Le Gulf Stream est un courant marin qui parcourt l'océan se déplace le long des côtes Africaines remonte jusqu'à Brest traverse l'Atlantide ou était situé Neptune dans ces cités lacustres, elles devaient certainement encore exister, Pour preuve ma sœur ne me croyant pas s'est muni de palme et d'orifice s'est déplacée sur ce continent puis après avoir plongé ses mains dans toute une partie de la vaisselle pour s'équiper à découvert au loin des cités enfouies sous des ces ambitions qu'elle n'avait pas situé correctement mais son appareil respiratoire était encore là pour la guider et découvrir ce fond sous-marin ou vivait ces espèces sous une cloche de verre pressurisé d'une atmosphère respirable et de s'introduire dans ce laps de temps.

Pour cela deux cloches de verres transparentes avaient été positionnées l'une à Bordeaux l'autre à New York ces deux villes ayant la même latitude sur la mappemonde. Au bout de deux grues de chantier naval, on voyait ces cloches gigantesque d'une tonne chacune au bout de deux câbles bien résistants les placer simultanément dans l'eau de mer salée. Sous chacune de ces deux cloches deux filles distantes environs de ˜6.400 kilomètres avaient comme prévu de quoi pouvoir (Podémos en espagnol) respirer pour se rejoindre au fond et au milieu exact à déterminer de l'Atlantide et tique.

Puis ceci fait l'une et l'autre reproduisant ce comportement comme on l'a souvent observé, fabriqué sous cet océan des cloches semblables à la leurre et de se multiplier dans ce fond sous-marin d'elle même le saviez - vous ?

Quand Mac-Macron voulait en disposer d'une il suffisait de soulever une des cloches en réserve, elle se glissait entre cette faculté toute simple à comprendre rejoignait la surface pouvait à nouveau respirer correctement se trouvant à nouveau libre et ambitieuse rejoignant la côte à la nage et venant tout apprendre de cela à M. Macron.

© BeeLog