L'histoire du Chinoix de France n'était pas mal non plus, ne connaissant visiblement pas la géographie, il avait pour lui un secret millénaire. Donner et ajouter dans les médicaments de l'Opium, les mélanger à d'autres substances inutiles, puis pour bien faire les prescrire médicalement pendant un certain temps.

L'Opium provoque un besoin que l'on appel la dépendance, puis supprimer ces médicament pendant un certain temps, et les reprendre à nouveau pour trouver à nouveau du réconfort, et ainsi persuader les autres que ces quelques médecins Chinois était bien sûr indispensable.

Mais c'est elle exclamée ! «Mais C'est pas du tout cela que l'on voulez faire croire aux autres».

§

L'histoire des médicaments au souffre était pas mal non plus, j'ai fini par découvrir la composition chimique des médicaments que me prescrivait mon médecin, soit dit en passant dans Wikipédia, ou ces formules sont enfin connues.

Le souffre à pour symbole Atomique So dans la table des éléments périodiques du russe Dmitri Ivanovitch Mendeleïev. Ces médicaments en contenait aussi, mais de quoi souffre-t-il ? Ma maman à mal au genoux alors c'est-on demandé comment le Calcium dit calcaire allait-il faire pour s'évaporer depuis son enveloppe charnelle : ils faisaient vraiment sécher de l'eau pour en extraire des minéraux qui imperceptiblement ne s'évaporaient pas.

Tableau périodique des éléments chimiques

L'utilisation du soufre

BeeLog