BONJOUR les amis
Je vous envoie ce message concernant les éoliennes, vous pouvez être intéressés:

A propos de la production électrique éolien, ceci est très intéressant au contraire mais cependant une recherche facile dans wikipédia donne la production électrique d'une éolienne.

Et aussi malgré tout la part produite par ce vecteur, qui est sensiblement faible par rapport à la consommation électrique pour l'instant avec un prémice dont on peut envisager l'accroissement.

Dont nous avons besoin bien que ce pourcentage va évoluer et augmenter il est actuellement très faible en France et un peu plus important dans d'autres pays qui sont mieux équipés - Ces éoliennes ne devraient pas être trop proche des habitations non plus.

C'est en quelque sorte un nouveau moyen émergeant des productions alternatives qui peut être quand les moyens dit écologiste seront parvenue à dépasser les moyens conventionnelles telle que brûler et d'émmettre du dioxyde de carbone pour produire de la chaleur ou consommer l'uranium afin de générer de grosse puissance de production électrique.

Mais ces alternatives ne sont alimentées que par l'air du temps avec lequel les poètes vivent conventionnellement, et ne demandent pas d'apports en matière combustible et qui replacent dans une certaine part la production par un uranium dont on sait maintenant qu'il n'est pas lui même inépuisable et que du climat en perpétuelle évolution à travers les anticyclones et les courants aériens produit pour et part le vent obtenir de façon raisonnable une production électrique dont le moyen mis en oeuvre permet de produire à des fins locales une tension électrique élevée et somme tout un apport renouvelable au fil du temps.

L'écologie des moyens de production naturelle et ce recyclage peut aussi produire des sources de chaleur ou de dissipation thermique qui pourraient être mieux connues ou améliorées... avec un choix pertinent de recyclage de la consommation propre à être réintroduite comme c'est le cas avec pour une certaine part avec le papier recyclé qui revient moins chère mais aussi est réutilisable avec des coûts moindre de fabrication et qui permettent d'entrevoir une branche de cette filiaire dont l'estimation à travers la collecte permet de fournir de la matière réutilisable.

Nous ne pouvons pas faire abstraction des éoliennes mais non plus des progrès apportés par les sources produites par les panneaux solaires qu'il ne faut pas mésestimer car bien que la durée de vie soit sensiblement égale à la durée d'un toit ordinaire ces apports en nombre ou le fait d'acte d'être isolé sont aussi une façon de produire pour limiter la matière fissible ou combustible quoi de plus propre en effet car toute évolution d'une production propre peut remplacer (certes petit à petit la consommation classique) et il devient intéressant de voir les chiffres d'évolution anticipée sur ce moyen par rapport aux autres. Nos connaissances ont très vite vue l'interêt de se passer des combustibles papier bois charbon pour éviter les nuages de polution du smog à 'Londre au début du siècle (qui à disparue) par des moyens plus propres et c'est un preuve d'amélioration perceptible. Ce vers quoi on tend, pour s'améliorer.


Sur un autre sujet, après une soirée télévisuelle, me vienne différentes idées et réflexion que je place sur cette page:

Pour vous expliquer, la scène consiste pour une femme avec de grosse mamelle de s'en servir pour briser des objets.

Il fallait voir ce soir les mammaires marteaux, enveloppe qui pour allaiter les vidéastres avait pour idée une poche lactaire ainsi devenue non plus allaitante mais percutante, dont l'histoire voudrais que notre galaxie soit le fait du lait dont elle était constituée - de ces gouttes de lait qui perlées ainsi dans les cieux (ou les essieux pour les mécaniciens qui se comprenne aussi). Avait-elle le choix de prouver ainsi notre adoration qui se voulait plutôt humaine qu'objet dont son corps se veut la probabilité d'une masse plus conséquente et d'un esprit plus léger dont même la lactose qui par ce même poids se veux enfermée n'ayant point vu de goutte ainsi apparaître - sûrement que fermer à toute intention de l'offrir celle-ci voulais bien garder en son sein beaucoup plus que nous ayons imaginé jusqu'a lors.


Cette fois c'est bon, on a comprix - qu'il avait pour nécessité l'art d'appliquer un naturel qui aurait jusqu'à présent était un fait vivant. Nos ambitions étant de concilier l'avenir avec le présent, les découvertes avait l'intime conviction d'être connues et certain d'entre nous arrivé à concevoir ce qui était déjà existant avec pour intuition de l'adapter aux connaissances moderne, Pour ainsi faire savoir que l'objectif atteint précédemment pouvait être dépassé par d'autre moyen dont les ages aurait été de pierre avant d'être poli, ce que nous savons. Pour ainsi dire, notre société du remplacement agile avait aussi pourvue les embryons d'un destin. Dont nul ne pouvait ainsi avoir raison. Denis Bertin auteur concepteur de logiciel. Le 6.3.2012.

Ecrit par son Auteur, Denis Bertin