L'imitation un bien nécessaire : ainsi on obtient la vérité mais laquelle c'est selon !

Qu'est qui à changé depuis les années 1970 ou j'avais 4 ans :

Les grandes surfaces Carrefours s'appelais Mamouth par exemple comme Mamouth écrase les prix et les Prouts par exemple selon Coluche.

Les Boites de lessives étaient cylindriques il n'y en à plus de cette forme agréables, on dirait ronde en volume et les twingos à compteurs numériques n'existaient pas.

Les prototypes des véhicules répandus n'ont pratiquement pas changés depuis si ce n'est la découverte des spoilers à attraction négatives pour attirer à grandes vitesses comme les trains TGV et coller à la voirie en asphate comme les voitures aérodynamiques en forme de goutes d'eau que l'on regarde circuler actuellement.

Le problème étant de «Savoir s'arréter à temps» avec son TGV à l'arrivé à la gare, sur ces rails avec un convois lancé à 360 Km/Heures de vitesse. La SNCF s'appel Savoir Nager Comme Fernandel.

Les images de synthèse ont permis de réaliser en infographie comme si tu l'apprend par «aux truies» numériques avec le programme informatique «Persistence of Vision» des images de synthèses par le calcul de logiciel de rendu et d'approximation des reflets et des miroirs qui permet de visualiser n'importe quel élément selon différent parramètre physique où optique mais mais pas vraiement chimique selon la «composition» des tous les organes si ce nez à Jussieux dans cette élaburation atmosphèrique ou planaire et volumique et encore plus j'imagine.

Le ordinateurs ont commencé à être commercialisés en France à grandes échelles à partir de l' Apple ][ en 1976/77 puis les autres tout petits ordinateurs de marques et de compatibilités différentes ont étaient créés ainsi que les compatibles IBM-PC en 1981.

Les montres à Quartz on étaient aussi crées à cette époque plutôt que les mécanismes d'horlogeries à aiguille analogique par comparaison d'une position plutôt que d'une valeur numérique.

Mon Voltmètre que j'ai choisi et acheté avec Marc Billaud à Tours département de Françe 37 pour lui un numérique est toujours pour moi avec une aiguille qui indique une analogique et se déplace instantanément et oscille immédiatement dès qu'une tension électrique se mesure aux bornes de cet appareil alors que les numériques peuvent le faire mais pour être lissible l'actualisation de cette variation est lente ou jouer dans la salle de la pléïade à Jouet les Tours les BlancKass de la «Couleur des Blés» sur la bande FM en Modulation de Fréquence.

Les Talky-Walkytm portaient à 500 Mètres pour les enfants à piles alcalines récentes puis avec les mobiles à 30 Km comme ceux des militaires sur-Armés et communiquent depuis la voie sur Internet Procole : VOIP en l'an 2000 avec le monde entier avec les paraboles des satellites et les résaux de fibres «optiques» sous les océans mais en cuivre (Cu) aussi comme ceux des anciennes France-Télécom devenue Orange.

Les écrans à Led où à Plasma et les Cristaux Liquides ont remplacés les téléviseurs cathodiques à rayon divergents orientés par des bobinages de cuivres et d'électrons.

Les postes de radio sont devenues et équipés du composant électronique le transistor, intégré dans les circuits, les ordinateurs et assemblé dans les microprocesseurs.

Et Internet existe depuis au moins 1968 alors que j'avais 2 ans, un réseaux d'ordinateurs reliés et mondial mais peut être aussi avec les liaisons dite spécialisées qui sont les extra-Net ou les intra-net pour certain RNIS Réseau Numérique à intégration de service couteux et inaccésibles.

Vous pouvez demander au vieux Neil Amstrong Américain :

« Un petit pas pour l'homme un bond de géant pour l'humanité »

qui est bien le premier homme à être allé sur la lune en 1969 filmé par son second à dit Romain, mais il mentira toujours jusqu'au bout plutôt que de concéder que ceci ne soit pas véritable jusqu'à sa mort - tu passerais à coté de «ceci» à rajouté madame Marc.

Denis Bilog : « Je suis assermenté - Asser de mensonges »

Je suis né en 1966, pendant le siècle d'avant le siècle des lumières qui n'en sont plus, Mr le ministre de la santé actuel de 2021 de Mac-Macron lui ressemble étrangement à Mr. Louis Pasteur un siècle après lui et sa «Pasteurisation» un siècle d'histoire pour comprendre ceci !

BiLog