Le programme de dessin de vos envies créatives

DBN.
ATO vers la prévisualisation avec la commande Open_Vue.ATO. Ce fonctionnement ressemble à celui de processing, un langage codé vers une fenêtre de visualisation, Denis-Draw ajoute à cette fenêtre un zoom dynamique, la convertion vers d'autres formats graphiques, mais processing le fait aussi et aussi un retour de la prévisualisation vers Denis-Draw. Une autre différence, l'affichage de processing est concus avec des unités écrans, celui de denis-draw ce fait en twips (1/1440ème de pouce) pour exporter des images en jpeg, explication si l'image fait 1500x1000 pixels vous obtenez 1.5 Millions de pixels, l'export postscipt avec son interpréteur libre ghostscript permet lui d'exporter une image de 6000x4000 pixels soit 24 millions de pixels, bien plus que le meilleur appareil numérique du marché.![]() |
comme dénommé par les imprimeurs sur les points de contrôle du chemin sélectionnée.
Une réglette qui s'affiche par dessus le document pour faire des mesures et qui tourne sur elle même avec la molette et les touches Ctrl et Maj, les touches directionnelles et aussi +/-. Les couleurs de la réglette peuvent être modifiées dans les préférences de ligne. Quand la réglette est active une entrée du menu popup permet de l'insérer comme un élément de dessin.
dans le sous-menu Guide du menu Options et des guides non-orthogonaux (inclinés) à placer avec le bouton-droit de la souris de la case Origine (a l'intersection des règles). La possibilité de les afficher avant ou après le tracé avec la commande guide dessous.
mais ne sont pas permanente dans ce cas.
deux boutons de la palette outils apparaisent dans ce cas pour modifier la taille des extrémités en forme de flèches.
Nouvelle entrée dans le menu zoom: sur tous les objets.
Nouveau «color-picker» en forme de sphère qui tourne sur elle même pour afficher toutes les couleurs de l'arc-en-ciel
.
.
.
.