Précisions sur le développement de ce logiciel dans l'ordre anti-chronologique, les derniers détails entrés en premier apparus :

Le module de lecture Bionic du programme informatique Denis Draw est presque terminée ce module permet de lire les fichiers en binaire plutot qu'en Ascii ce qui est 12 fois plus rapide se mon estimation mais dépend de ma configuration.

Avec cette unité de décodage Bionique plus besoin de inttostr de strtoint, de strcat, de strcopy pour convertir les valeurs numériques en Ascii ni de concaténation tout est mappé en Ram, puis sur le disque qu'il soit SSD ou magnéto-Optique comme ceux qui sont rotatifs pour sortir ou ouvrir ce flux désormais mappé en binaire ~12 fois plus célérité !

J'ai aussi ajouté la transparence en Gdi des Formes Digitales Kinds que l'on peut positionner avec le bouton droit sur le pictogramme cercle ou rectangle qui se dessine aussi avec le mode Alias. Dans le mode Alias le dessin est beaucoup plus rapide si l'antialiasing n'est pas effectif en rouge dans le ruban dynamique.

Mise à jour de la version Inexorable de ce programme informatique. Un nouveau menu calque s'affiche quand on place un calque avec le menu Placer, puis si plusieurs calques sont situés sur ce document ce menu s'affiche «calque» avec la possibilité de sélectionner un calque pour qu'il devienne actif mais aussi ce changer leurs visibilités ou de passer dans le mode contour que j'ai appelé mode Filaire...

Une sortie encore optimisée du Format Atomique en Ascii permet sur une seule ligne d'écrire une combinaison de différents types d'éléments de dessin d'une liste polymorphe avec des arcs, cercles, lignes, spline ou Courbe quadratique et de Bézier avec des expressions du second degrée pour lui donner l'aspect de courbes souple comme celle d'illustrator. Le dessin des tangentes s'ajoute en option dans ce cas mais il faut paramétrer le menu cotation pour effectuer cet affichage qui est cependant actif par défaut.

Au sujet de l'export WMF et du placement de ce format Wmf dans le presse-papier.

Un Windows MétaFile ouvert en Vectoriel dans InkScape car Denis Draw sait placer désormais ces vecteurs dans le presse-papier.

Les dessins placés dans le presse-papier sont ouvert avec Inkscape sont aussi lisible par Paint Shop Pro par exemple au format WMF ainsi Qu'Open office.

Et vont aussi être exporté sur un support que ce qui était un disque dur rotatif mais le plus souvent remplacer par un SSD avec un port plus récemment MVNE qui est très efficace aussi en encombrement d'une mesure physique en Centimètre mais aussi en capacité et en mesure du laps du temps écoulé pour remonter ces informations en mémoire.

Le format vectoriel WMF est aussi adapté au programme comme paint car ainsi il est facile d'avoir une ile de caractère creux comme un A ou un 8 ou évidé à placer sur son image pixélisées en Bitmap ou bien tout simplement pour faciliter la conversion instantanément de denis draw vers InkScape, je viens de le vérifier en réalisant cette conversion de format qui manquait à l'énumération des formats du presse-papier en sortie (il en existe d'autre) sans écrire non plus du vectorielle comme du SVG ou du PostScript sur le disque ou le SSD et prendre du temps à réaliser ces opérations consécutivement car ceci est plus rapide bien que volatile d'un programme à l'autre.

Une préparation supplémentaire de Denis-Draw 14.1 en finalisation actuel le 21 août 2021 permet de reconnaitre la lecture des image WebP en entrée comme en sortie mais je vais encore spécifier un peut mieux cette conversion qui fonction a l'aide d'un modumle communiqué par Cirec sur le site web code source comment ca marche.

Cependant je viens aussi ce matin d'ajouter le changement de la couleurs à déterminer d'un bouton du dialogue de positionnement de l'organigramme et de lui d'attribuer à la volé (immédiatement) un libellé déplaçable avec un des markers de cette image pixélisée le second markeur permet d'agrandir (voir agadir au Maroc à dit Yakaldir) pour dimensionner cette typographie déplaçable même en dehors des limites du Bitmap : utiliser pour ceci afin de plaver un texte sur une imahe pixemisées en Bitmap la fonction renommer du menu édition.

La professeuse de Français nous avez expliqué que le dessinateur Druillet de Salambo avec su dépasser le cadre de la bande dessinée dans ces illustrations torturées.

Idée voulu Gimp ainsi que Krita semble «portable» et n'écrive pas dans la base de registre ce qui est déconseillé dans un programme portable, si ces programmes applicatifs sont déplacés manuellements copier/coller de répertoire pour se reconnaître : Boût de Nez aurait encore du «Werk» ce mot des Allemand(e)s signifie Work. Mais avec leurs magicien d'installation correcte ils écrivent bien quand même eux aussi dans la base de registre ce qui est pratique ceci pour «ouvrir ces WebP» car cette extension est inscrite dans cette base.

Bonjour jean Claude, grâce à internet de nombreux internautes ont désormais accès à d'autres connaissances. Se documentant par soi même avec des sites web de recherche spécifiques comme Open-Class-Room pour les informaticien-ticiennes aussi. Se demandant ce qui se passait alors dans les centres de recherche si évidemment les moyens d'apprendre par soi même étaient disponibles pour tous. De nombreuses personnes peuvent avoir eux aussi la possibilité de trouver des définitions scientifiques ou culturelles dans Wikipédia ou sur d'autres sites web. Sources de connaissances bien partagées avec ce média comme la stéréoscopie que l'on trouve dans des lunettes récentes de vision 3D.

À partir d'un écran plat à deux dimensions, si l'on affiche pour un oeil une image puis une autre pour un autre oeil avec un certain décalage alternativement et à une certaine fréquence en Hertz alors le cerveau humain va pouvoir reconstituer dans la vision qu'il en a une image ou la profondeur de champ serait perceptible pour simuler l'apparence du relief créé initialement avec les deux yeux que l'on possèdent comme dans tout le règne animal et sauf pour les escargots qui en ont quatre.

A quel membre obéir si l'on place une Web-Cam sur ces chaussures alors dans le cas d'un robot ? pour un robot dont l'analyse serait une combinaison de plusieurs objectifs la même chose que nous !

Mais pourquoi se demandant ce qui se passe, il est presque certain que ce modèle à fonctionné et alors les poisons de pouvoir évoluer dans l'eau des océans. Pour se nourrir des plantes par exemple mais les autres animaux aussi et nous aussi et ainsi de suite par évolution successives certain poissons n'en sont pas réellement comme les dauphins qui auraient vécu sur terre puis serait retourné à la baille n'aurait pas un système respiratoire égal aux branchies mais des poumons.

Avec un nouvel émetteur Hertzien d'un potentiel énorme installé en haut de la tour Fameuse tour Eiffel de Paris alors que l'on pourrait connaître sa tension et l'intensité du signal émetteur de cette amplificateur installé à 340 mètres de haut au-dessus de nous pour l'alimenter ?

Si l'on divise la distance de ce signal qui peut certainement avoir un diamètre de 2.000 kilomètres de rayonnement par mètre, effectivement on obtiendra pas grand chose de comparable, la puissance en Watt est égale à P=U fois I soit la tension en volt multiplié par l'intensité en Ampère.

Or nous savons que pendant longtemps les émission radio-électriques étaient considérées comme inoffensive alors que le Maréchale Pétain avec ces émissions à tout de même envoyé sans l'aide de marie Curie et de ces rayon X pour trouver ou était les plombs des soldat une fois percé par un fusil d'assault, dans les tranchés plusieurs dizaine de millions de soldats pour stopper l'invasion des Allaments.

Les ondes électromagnétiques de la radio, elles s'atenue avec la distance donc si l'on à trois points la moyenne des coordonnées de ces trois points modumlé ou pondéré par la tension de ce signal pour chaque éméteurs où bien la mesure de cette distance ont devrait obtenir la situation géographique comme un GPS.

Une Nouvelle version, la version 10.X numéroté en interne 11 est a nouveau en ligne sur le site web denisdraw.fr, elle permet de mémoriser les fichiers à ré-ouvrir dans un cache mémoire avec tout a la fois une bitmap pixélisée et l'image vectorielle, les planches contacts, vont lire une fois une image photographique au lieu de deux, ainsi qu'avec les miniatures, re-colorisation aussi de certain panneaux avec la couleur cyan Window,, Il faut être patient avec les nouvelles fonctions d'explorations dans le menu "Popup" du menu fichier, cette fonction, peut être optimisé, un plaçant à l'ouverture de votre cession, son contenu en antémémoire, amélioration aussi du module de prévisualisation, et mise à jours du message "wm_size", actuellement, plus ergonomique visuellement, Le panneau de contrôle, celui qui est situé horizontalement, s'améliore aussi avec de nouvelles options (nombreuses) de cotations.

Tout ce que produit le logiciel Denis draw 13, a été imaginé, par un seul informaticien dans son ensemble et son intégrité. Ce logiciel ne comporte pas de virus (un masque permet d'éviter les transmissions microbiennes) - Il est toujours dans sa version 12-13, amélioré de nombreuses fonctionnalités et ajustements supplémentaires. telles que les goulottes, et la retouche des actions et cadrage des zones de couleurs dans la palette flottante (cf le pictogramme de l'ancre). Une nouvelle condition à propos des épaisseurs progressives qui ne fonctionnaient plus effectif à nouveau.

Des remarques et suggestions d'idées, se sont les idées qui changent le monde disait : "Albert Einstein — Wikipédia".

Rétablissement de la case à cocher épaisseur variable, dans les dialogues des attributs de dessin. Introduction d'une nouvelle condition pour l'obtenir, le procédé précédent voulait que l'on change l'épaisseur de tracé. Dans ce dialogue avant de l'appliquer à une forme de dessin, en fait depuis que ces boîtes de dialogue sont non-modals (bloquantes).

L'actualisation de ce dialogue était différent, cette différence vient de s'estomper avec une nouvelle condition elle aussi exportée Dans le flux de sortie d'imporato, ainsi qu'en relecture d'un flux Atomique... Une remarque objective de Guillaume Romain.

Le survole de la case de sélection de l'épaisseur de tracé en temps réel s'accompagne, d'une délimitation aux dimensions de cette case : bogue Fixé le 10.9.2020.

Dans la règle l'unité mètre avec un accent grave. plus d'une quinzaine de modifications à la version 13, selon différentes remarques objectives de Guillaume Romain Morogues — avec Elise Bertin et 4 autres personnes.

Placer dans le presse-papier et ouvert avec Inkscape

© Beelog