Le voyant d'état situé à droite de la ligne des icônes basse de ce logiciel affiche le contenu de la sélection ou un nombre d'éléments.

  • Avec le bouton droit de la souris ce voyant affiche un menu surgissant qui affiche différentes options :
  • Vous pouvez avec les savoir celles qui sont actives ou inactives pendant l'utilisation de ce programme.

  • Certaines options pour déterminer des distances d'approches entre un nombre N quelconque de polygones déterminé par les distances les plus proches entre ces multi-polygones.

  • Cette distance peut être centré comme un satellite hypothétique situé à égale distance d'une feuille d'une surface identique mais comme cette surface peut être différente alors la position du point situé non plus au centre mais sur un segment est une fonction de la surface entre deux de ces feuilles et non pas d'une masse et d'une distance comme Newton avec son équation de la Lune et des Masses et des Distances comme dans la Balance de RobertVal où un point fait 1 Mètre et une distance 1 KiloGramme par exemple alors sur l'autre branche ce point et cette distance sont égales alors la balance est vraiment en équilibre Force=LG au Ciel comme sur Terre.

  • Dans ce menu Popup ce programme permet de basculer dans le mode Multi-Core ou MonoCore et indique le nombre de cœurs disponible en demandant ce que délivre comme information l'Api de Microsoft si l'on l'interroge correctement !

    1. les Effets Pixélisés peuvent être parallélisés sur de multiples Core et sont plus ou moins efficaces.

    2. La palette Comme Paint elle aussi sait utiliser l'un ou l'autre mode mais selon la résolution des images le comportement du processeur et selon celui qui est câblé ou monté sur votre carte mère alors les performances seront différentes et parfois pour se lancer sur un seul cœur tout ceci est encore plus efficace !

    3. Pourquoi ! je ne sais pas m'dame mais avec des images super-scalaires, avec une résolution énorme et gigantesque alors le multi-core est vraiment plus rapide et le mode alias utilise aussi ces threads (tâche) d'activités qui ne sont pas seulement séquentielles mais aussi parallèlles dans leurs exécution dans ce cas et quand j'ai programmé et conçu puis ré-amélioré ce module alors cette distribution sur N core(s) parcours des bandes qui sont verticales arbitrairement une par coeur, pour une résolution verticale de 800 Pixels avec 16 cores chaque bandes est ahute de 50 pixels et le calcul des intersections, des éléments visibles qui sont exclus en dehors de la zone d'affichage est elle aussi ajusté pour correspondre à ce découpage et chaque segments cercle ou rectangle du dessin de chacun des éléments constituant ce parcours obéis à cette isolation indépendant du nombre de la position des éléments sur un nombre quelconques de calque(s).

    4. La recherche des distances d'approximations les plus proches n'est pas un rebond speudo-aléatoire comme sur France-Info mais une fonction utile à estimer la distance entre deux polygones qui peuvent être de simple segment de droite ou des cercles un algorithme différent est utilisé ainsi que pour les autres figures.

Utiliser les bulle jaune ou les symboles de l'organigramme.

© Bilog