- Cette fonction permet de disposer une texture prédéfinie sur votre écran parmi tant d'autre.
- Quand cette touche est appelée alors une fenêtre apparaît pour afficher ces textures.
- Il suffit tout simplement de cliquer sur l'une d'elle pour l'insérer dans votre document.
- Elles ont été conçu avec le logiel Persistence of vision ray-tracer.
- Mais ce n'est pas tout le ruban dispose lui aussi de ces propres textures qui peuvent s'appliquer à la sélection.
- Quand elle s'applique si la sélection est un élément de dessin ouvert alors seul son contour sera affecté, ce qui est bizarre.
- Fermer votre élément avec cette fonction du ruban pour obtenir un élément rempli de cette texture,
- Mais encore vous pouvez aussi remplir une image pixélisée
de cette texture avec la disposition que le ruban dynamique propose.
Application d'une texture à l'écran.
- Cliquer sur le bouton
Insérer une texture .
- Choissisez une texture, avec le curseur de la souris, et cliquer sur cette image pour l'insérer dans votre document.
Mais que faire de votre texture ?
- Sélectionnez-la avec un texte de typographie avec la fonction Tout sélectionner si il y a bien ces deux éléments sur le calque.
- Puis avec le bouton
Vrai détourage masquer la texture avec le texte sélectionné.
- Et aussi,
Masquer la texture avec ce texte,
avec cette fonction qui apparaît dans ce cas dans le ruban.
- Déplacer le texte et seulement lui, pour faire apparaitre la texture délimitée pour la forme du texte qui peut aussi être un dessin fermé.
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